Communication

Le sac papier personnalisé, un outil marketing incontournable pour les commerçants

Par Manon , le 16 mars 2021 - 2 minutes de lecture
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 Pour un commerçant, toute opportunité de communiquer sur sa marque est à saisir. Pour le faire efficacement, le sac papier personnalisé est le support publicitaire à exploiter. Grâce à son faible coût d’acquisition et à la grande visibilité qu’il confère, il vous permet d’atteindre un maximum de cibles en maîtrisant vos dépenses.

Le sac papier personnalisé, une touche écolo

De plus en plus, les clients adoptent un comportement écoresponsable. Ils sont d’autant plus séduits lorsque leurs commerçants adoptent la même démarche. Pour vous démarquer et offrir une belle image à votre marque, il est de votre intérêt de choisir le sac papier personnalisé à la place du sac en plastique.

 Biodégradable, ce type d’emballage de qualité ne présente aucun danger pour l’environnement. De sa conception à sa mise sur le marché, le sac en papier personnalisé garantit la préservation de la nature.

Le sac papier personnalisé, réutilisable à souhait

Ce n’est pas parce qu’il est fabriqué avec du papier que ce type de sac personnalisé n’est pas résistant. Bien au contraire, il peut servir à maintes reprises et ainsi participer à la vulgarisation de votre marque. En effet, prenons l’exemple d’une boutique de prêt-à-porter ou de produits de beauté.

 Le client à qui vous donnez un sac en papier personnalisé peut l’utiliser à d’autres fins. Il peut l’avoir en permanence avec lui, le transporter partout et même le donner à quelqu’un d’autre. Dans tous les cas, vous augmenterez rapidement votre visibilité. Avec le sac papier personnalisé, vous pouvez également mettre en avant vos services.

Un moyen de consolidation de la relation client

Une relation client privilégiée est l’idéal pour tout commerçant qui veut voir son chiffre d’affaires accroître. Le sac papier personnalisé peut vous y aider. Ce petit cadeau que vous offrez au client après un achat marque, encore plus s’il est joliment personnalisé. Notez-y toutes vos coordonnées (numéro de téléphone, adresses des points de vente, adresse mail, site web, etc.) et permettez ainsi à vos prospects de vous retrouver plus facilement.

Manon

Responsable marketing digital, Manon aide les clients de son agence à gagner en visibilité sur le web et à booster leurs revenus, en attirant et en transformant un maximum de clients potentiels. Hormis la conception de stratégies marketing, elle effectue des veilles stratégiques, réalise des suivis d’opérations marketing, conçoit de nouveaux services et anime les équipes des entreprises clientes.