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Pourquoi externaliser son accueil téléphonique ?

Par Manon , le 22 avril 2021 — 2 minutes de lecture
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De nos jours, toute entreprise est constamment à la recherche d’une valorisation de son image. Aussi, posséder un standard téléphonique de qualité est un atout important pour pouvoir fidéliser une clientèle. En cas d’absence de moyens, le recours à une sous-traitance du standard téléphonique est une réponse adaptée qui présente bon nombre de points positifs. Il faut noter aussi que ce type de service n’est pas uniquement la chasse gardée des grandes institutions commerciales. Même les PME, les TPE ou encore les start-ups peuvent recourir à ce genre de service pour une optimisation de leur efficacité.

Expertise de qualité pour une économie de temps et d’argent

Pour une entreprise, avoir un service d’accueil téléphonique de haute volée est d’une importance capitale pour pouvoir valoriser le portrait de l’entreprise et fournir un service excellent au client. Les professionnelles derrière le standard possèdent des qualifications certifiées et une expérience avérée en la matière. Sous-traiter ce type de service permet aussi à l’entreprise de faire des réductions des coûts et de faire un gain de temps. En effet, seule l’entreprise sous-traitante va s’occuper de la gestion du personnel de ce service et ce qui va permettre à l’entreprise de s’occuper des tâches les plus essentielles. Pour ce faire, suivez ce lien pour voir plus.

Flexibilité horaire et optimisation de la relation client

L’un des points positifs de la sous-traitance du standard téléphonique est de pouvoir obtenir une prolongation des plages horaires. En effet, le client pourra être mis en contact très vite avec l’entreprise tout le long de la journée pour une meilleure communication.  Par ailleurs, ce type de service enrichit le carnet d’adresses-clientèle de l’entreprise à travers la conservation du listing d’appels des personnes ayant contacté l’entreprise. Ce qui va permettre à l’entreprise de mieux se rapprocher de sa clientèle pour une étude de leurs attentes et l’entreprise s’assure ainsi une optimisation hautement valorisante de son image.

Manon

Responsable marketing digital, Manon aide les clients de son agence à gagner en visibilité sur le web et à booster leurs revenus, en attirant et en transformant un maximum de clients potentiels. Hormis la conception de stratégies marketing, elle effectue des veilles stratégiques, réalise des suivis d’opérations marketing, conçoit de nouveaux services et anime les équipes des entreprises clientes.