10 Signes certains qu’il est temps de refaire la conception ou de mettre à jour un site Web

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Quand avez-vous mis à jour votre site Web pour la dernière fois ? À quelle fréquence devriez-vous le faire ?

Nos clients nous demandent souvent à quelle fréquence ils doivent mettre à jour ou remanier leur site Web. La réponse n’est pas aussi simple que vous pourriez le croire. Donc pour aider les gens avec cette question, j’ai trouvé 10 signes sûrs qu’il est temps de mettre à jour votre site Web.

Voici les 10 signes sûrs qu’il est temps de refaire la conception ou la mise à jour d’un site Web ;

Vous devez payer pour les mises à jour.

Avec la technologie CMS (système de gestion de contenu) d’aujourd’hui, il n’y a aucune raison, si ce n’est le temps ou la volonté de ne pas s’en mêler, de traquer votre société de conception web et de la payer à l’heure pour changer des choses simples comme le prix des produits, des photos dans une galerie, ajouter des témoignages ou mettre à jour des informations sur vos services. Vous pouvez mettre à jour ces choses aussi facilement que d’envoyer un e-mail et nous savons combien vous devez en faire chaque jour ! Si vous pouvez le faire mais ne le sont pas parce que vous ne voulez pas ou n’avez pas le temps de le faire, mais si vous ne le faites pas parce que votre webmaster ne vous le permet pas… c’est le moment pour un changement.

Posez-vous la question suivante – Pouvez-vous apporter des changements à votre site Web de votre propre chef ?

Votre site n’a pas l’air bien sur les téléphones intelligents.

Nous passons beaucoup de temps ces jours-ci au téléphone. Pour la plupart des sites que nous gérons, les personnes qui les consultent sur des téléphones intelligents représentent plus de la moitié du trafic de leur site Web. Non seulement vous voulez vous assurer que les gens ont une bonne expérience lorsqu’ils visitent votre site sur leur téléphone ou leur tablette, mais vous voulez aussi le faire parce que Google s’en soucie. Ils savent à quel point un site Web mobile/réactif (c’est-à-dire qui fonctionne sur un téléphone intelligent ou une tablette) est important et vous pénalisera si le vôtre ne l’est pas. Cela ne signifie pas que Google vous mettra sur la liste noire ou n’affichera pas votre site Web dans les résultats, mais si c’est entre vous et quelqu’un avec un site mobile, et que tout le reste est égal, ils seront les premiers.

Essayez ceci – Accédez à votre site Web à partir de votre téléphone. De quoi ça a l’air ?

Votre site Web semble désuet ou ancien.

Celui-ci est un peu plus difficile à préciser, mais vous pouvez savoir quand un site a l’air d’avoir été réalisé sur un Apple IIe. Il sera super étroit, aura probablement un fond sombre et des polices claires, il y aura beaucoup de texte et d’images clignotantes, peut-être que des grille-pain passeront… vous voyez l’idée.

Do This – Effectuez une recherche Google pour « design moderne de site web ». Cliquez sur les images et consultez les résultats. Comment votre site correspond-il ?

Les ventes ou le nombre de clients potentiels diminuent.

J’espère que vous avez un bon moyen de suivre le nombre de prospects ou de commandes que vous obtenez de votre site Web. Sinon, c’est aussi un signe. Si vous pouvez le suivre et que vous constatez une tendance à la baisse des ventes ou des clients potentiels, il est temps de comprendre pourquoi et d’apporter un changement.

Posez-vous la question suivante – Les ventes et les prospects de mon site Web sont-ils aussi forts qu’ils l’ont été dans le passé ?

Les gens ne restent pas longtemps.

Des programmes comme Google Analytics vous montreront beaucoup de choses sur la façon dont les gens interagissent avec votre site Web. Si vous n’avez pas quelque chose comme ça, nous vous suggérons de l’ajouter maintenant et de commencer à regarder ces statistiques… Utilisateurs, Sessions, Page Views, Time on Site et Bounce Rate. Le nombre d’utilisateurs est le nombre de personnes qui sont venues sur votre site Web. Sessions est le nombre de fois qu’ils sont venus sur votre site. Le nombre de pages vues est le nombre de pages consultées sur votre site. Le taux de rebond vous indique combien de personnes n’ont pas regardé plus d’une page lorsqu’elles sont venues sur votre site. Si vous regardez ces chiffres et que vous les voyez aller dans la mauvaise direction, vous savez qu’il est temps de faire quelque chose de nouveau et de plus efficace. Si vous ne regardez pas ces chiffres, allez-y.